Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #AU FIL DES JOURS..., #A MEDITER

Valérie Boyer,députée LR des Bouches-du-Rhône,  dénonce avec force “le christianomépris” de la marque 'Carrefour'.

Photo © THOMAS SAMSON / AFP

Photo © THOMAS SAMSON / AFP

La députée LR des Bouches-du-Rhône Valérie Boyer, dans un courrier daté du 11 septembre adressé au PDG du groupe 'Carrefour', Alexandre Bompard, a exprimé "son étonnement suite à la disparition des croix chrétiennes sur certains produits de la marque ‘Carrefour’, notamment sur les paquets de yaourts brassés à la grecque”, avant de dénoncer clairement :
“vous avez fait disparaître les croix des deux coupoles de l’Anastasis de l’église grecque orthodoxe du village d’Oia dans l’île Santorin en Grèce”.
Valérie Boyer
@valerieboyer13
J'ai adressé un courrier au PDG de pour manifester mon étonnement suite à la disparition des croix sur certains produits
“Le christianomépris” d’une marque de yaourts!...
“Le christianomépris” d’une marque de yaourts!...

L’élue dénonce le deux poids – deux mesures

“Pourquoi avoir supprimé les deux croix sur les conditionnements ? Au nom de la diversité religieuse ?  Pourtant, vous avez choisi d’apposer le croissant musulman sur l’ensemble de vos produits ‘halal’” demande la parlementaire, dénonçant un deux poids deux mesures, avant de dénoncer le christianomépris “et donne raison à celles et ceux qui cherchent à supprimer les croix à l’entrée de nos cimetières, les crèches de Noël dans les bâtiments publics, les processions dans nos villages, les fêtes chrétiennes de nos calendriers, la galette des Rois de nos écoles”.
 
Le groupe 'Carrefour' n’a pas encore répondu.

 

 

 

 

Dreuz.info/
Publié par Gaia pour Dreuz
le 14 septembre 2017

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog