Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #UN JOUR...AILLEURS..., #INSOLITE !

Un homme soupçonné de cannibalisme s’est rendu de lui-même à la police sud-africaine, expliquant être "fatigué de manger de la chair humaine". 

 

"I'm tired of eating human flesh": 'Cannibal' hands himself in to police with leg and hand as proof.

A gang of four men are suspected of raping and killing a woman before consuming body parts in South Africa.

(mirror.co.uk)

Il se rend à la police parce qu’il est "fatigué de manger de l’humain"!
La ville d'Estcourt, où a eu lieu le meurtre.
Google Street View/DR
Les mots de cet homme font froid dans le dos. Le "Mirror" rapporte qu’un Sud-Africain connu comme un "guérisseur", s’est rendu à la police, expliquant être "fatigué de manger de la chair humaine".
Il avait en sa possession les parties d’un corps humain – une jambe et une main - qu’il a remis aux enquêteurs.
 
L’homme est soupçonné d’avoir violé, tué et mangé une femme avec d’autres personnes. Après avoir avoué son crime, il a conduit les autorités sur les lieux du meurtre, dans la ville d’Estcourt, où les restes du cadavre ont été retrouvés.
Deux autres hommes ont été arrêtés pour le meurtre, un quatrième est poursuivi pour possession de restes humains. Les suspects sont âgés de 22, 29, 31 et 32 ans.
"Quand la police a fait ses recherches,
elle a découvert 8 oreilles"
Il se rend à la police parce qu’il est "fatigué de manger de l’humain"!
The home in Estcourt where it is believed the woman was raped, killed and eaten
via 'Le Mirror'.
D’après un membre du conseil local, Mthembeni Majola, il pourrait y avoir d’autres corps. "Cela ne peut pas être le seul", a-t-il déploré.
"Quand la police a fait ses recherches, elle a découvert 8 oreilles. Cela veut dire qu’il y en a beaucoup d’autres", a-t-il ajouté.
 
"Les trois suspects auraient tué cette femme avant de découper son corps. Ils auraient ensuite consommé sa chair alors que d’autres parties de son cadavre auraient été partagées avec le quatrième homme à  Amangwe", a expliqué le porte-parole de la police en conférence de presse. Un autre porte-parole a précisé que le crime se serait produit vendredi dernier, le jour où le principal suspect s’est rendu au commissariat. 

 

 

 

Paris Match|
|Mis à jour le

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog