Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #FAITS DIVERS

Dans la Manche, un homme de 64 ans a fait un arrêt cardiaque ce dimanche 18 juin 2017 sur la plage de Carolles (Manche). Il a été réanimé par les secours et transporté par hélicoptère à l'hôpital de Saint-Malo. 

L'hélicoptère Dragon 50 a été mobilisé ce dimanche 18 juin 2017 à Carolles (Manche) pour un homme ayant fait un arrêt cardiaque.

L'hélicoptère Dragon 50 a été mobilisé ce dimanche 18 juin 2017 à Carolles (Manche) pour un homme ayant fait un arrêt cardiaque.

Un homme de 64 ans a fait un arrêt cardiaque alors qu'il se baignait à Carolles (Manche) ce dimanche 18 juin 2017 en fin d'après-midi. Selon les pompiers, il serait resté dix minutes la tête sous l'eau. 
 
Des témoins pour les premiers secours

Les témoins ont prodigué les premiers massages cardiaques avant que les pompiers et le service mobile d'urgence et de réanimation ne prennent le relais. 
 
Réanimée, la victime a ensuite été transportée par hélicoptère à l'hôpital de Saint-Malo. 

 

 

 

La Manche Libre - L'actualité de la Normandie

Le 18 juin 2017 à 18:08

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog