Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #DOUCE FRANCE...

Les heurts, qui ont impliqué plusieurs centaines de personnes armées de sabres et de barres de fer selon les témoins, ont eu lieu à Vernon, dans l’Eure, ce samedi 24 juin.

Une « bagarre générale » a éclaté dans le quartier des Boutardes à Vernon (Eure), ce samedi 24 juin 2017 au soir (Photo d’archives)

Une « bagarre générale » a éclaté dans le quartier des Boutardes à Vernon (Eure), ce samedi 24 juin 2017 au soir (Photo d’archives)

La police, alertée par une cinquantaine d’habitants du quartier des Boutardes, à Vernon, dans l’Eure, évoque une “bagarre générale” entre “200 à 300 personnes”, qui se sont affrontées à coup de “sabres et de barres de fer”, ce samedi, rapporte Paris Normandie.
 
A leur arrivée sur place, peu avant minuit, les forces de l’ordre comptent une centaine de séditieux, répartis en petits groupes dispersés qui courent dans tous les sens. Les heurts n’auraient à priori fait aucun blessé.

Un différend entre deux familles africaine et maghrébine

Selon le quotidien régional, l’origine de la rixe est liée à un différend entre deux familles appartenant aux communautés africaine et maghrébine “sur fond de gêne provoquée dans un hall d’immeuble les jours précédents”.
 
Aucune interpellation n’a été effectuée et aucune plainte n’a pour l’instant été déposée.

 

 

 

Par valeursactuelles.com
le lundi 26 juin à 16:31

 

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog