Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #DOUCE FRANCE..., #FAITS DIVERS

Violences. Un individu handicapé à 80% a été gravement agressé par une bande de “jeunes” âgés de 15 à 25 ans, dans le Tarn.

Image d'illustration. Photo © JEROME MARS/JDD/SIPA

Image d'illustration. Photo © JEROME MARS/JDD/SIPA

Cinq jeunes voyous âgés de 15 à 25 ans ont été interpellés par les autorités pour avoir violenté un homme handicapé à 80%.
 
Parmi eux, deux majeurs, tous deux détenteurs d'un casier judiciaire bien chargé, et trois mineurs, dont le plus jeune n'avait que 15 ans. Il seront jugés devant la cour d'assises des mineurs du Tarn.
 
Une bouteille et un manche à balai sont introduits dans son anus
 
Le 26 février 2015, la victime, Raymond G., cherche son fils disparu et se rend donc chez l'un des cinq malfrats, où il pense le trouver.
Il y est drogué, puis perd connaissance. A partir de ce moment, il reçoit des coups de pied, de poing, des brûlures sur un bras et les parties génitales. Une bouteille et un manche à balai sont introduits dans son anus.
 
Après l'avoir dépouillé physiquement, ils en profitent pour se rendre à son appartement et lui dérober ses papiers, sa carte bancaire, les clés de sa maison, ses vêtements, ses bijoux, sa TV, ses parfums etc.
 
Tous les jeunes impliqués nient les faits. 

 

 

 

 

Par Auteur 
valeursactuelles.com
Mardi 13 juin 2017 à 09:29

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog