Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #INSOLITE !, #FAITS DIVERS, #BAVARDAGES & CAQUETAGES !

Une procédure judiciaire a été ouverte pour retrouver les deux personnes s'étant livrées à des ébats sexuels en public devant l'hôtel de ville de Cherbourg (Manche) le 25 juin 2017 au petit matin.

ébats sexuels devant la mairie de Cherbourg. - capture vidéo

ébats sexuels devant la mairie de Cherbourg. - capture vidéo

La vidéo a fait un certain buzz sur les réseaux sociaux dimanche 25 juin 2017. Un jeune couple en plein ébats sexuels devant l'hôtel de ville de Cherbourg (Manche) au petit matin a été filmé par des passants.
 
En une soirée, la vidéo a été vue plusieurs dizaines de milliers de fois.

Une procédure judiciaire ouverte

 

Si certains internautes se sont amusés de la situation, d'autres ont clairement été choqués. Cependant, quelles que soit les réactions, personne n'a contacté le commissariat pour signaler la scène ou porter plainte. Ce que confirment les policiers de Cherbourg.
Une procédure judiciaire a néanmoins été ouverte par la police pour identifier et retrouver les acteurs de cette exhibition, a priori fortement alcoolisés lors de leurs ébats.
Pour rappel, l'auteur d'une exhibition sexuelle risque un an de prison et 15 000 € d'amende.

 

 

 

LA MANCHE LIBRE.fr
le 26 juin 2017
 
La vidéo a fait un certain buzz sur les réseaux sociaux dimanche 25 juin 2017. Un jeune couple en plein ébats sexuels devant l'hôtel de ville de Cherbourg (Manche) au petit matin a été filmé par des passants. En une soirée, la vidéo a été vue plusieurs dizaines de milliers de fois.

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog