Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #UN JOUR...AILLEURS...

14 ans : elle se fait violer par des musulmans, les services sociaux lui font poser un stérilet !

On redoute une nouvelle affaire "Rochdale" alors que la police enquête sur 179 crimes sexuels sur des enfants dans une ville du West Yorkshire, où une fille blanche de 13 ans a été violée de façon répétée par un gang d’hommes pédophiles moyen-orientaux.
165 personnes figurent parmi les suspects.
 
D’après Angela Sinfield, qui est une militante locale pour la sécurité des enfants, le nombre de victimes pourrait être bien supérieur comme beaucoup d’entre elles n’osent pas sortir de leur silence.
 
Un des plus gros problèmes est que ces enfants ne se voient pas elles-mêmes comme des victimes. Elles disent que ces hommes sont leurs "petits amis", même quand ils sont bien plus vieux, et même mariés.
 
L’année dernière, un gang de 12 pédophiles moyen-orientaux des environs a été condamné à un total de 143 années de prison, après qu’ils aient violé une fille de 13 ans.
 
Le chef du gang, Arif Chowdhury, qui verse dans le trafic de drogue, est actuellement en fuite. Lui et ses amis ont terrorisé l’adolescente vulnérable, et il a orchestré la plupart des agressions sexuelles par des hommes moyen-orientaux de sa connaissance.
 

Selon le Juge Thomas, la victime "a clairement demandé de la pitié et de la compréhension mais ils la traitaient d’une façon dégradante, sans la moindre compassion".

"Ils n’ont pas fait preuve d’une seule once de décence ou d’humanité, alors que cet enfant vulnérable avait besoin de compréhension et qu’on prenne soin d’elle."

Durant le procès, les jurés ont entendu comment Chowdhury la battait régulièrement. Certaines des agressions sexuelles se sont produites sur un vieux canapé dans un parking souterrain désaffecté. En une autre occasion, cinq hommes l’ont violée à la suite dans la rue.

Même si Chowdhury n’était pas présent, la menace de ce qu’il pouvait faire était suffisant pour s’assurer que la fille terrifiée ne s’enfuit pas.

Au cours de son calvaire, sa situation était connue de la police et des services sociaux. Un des travailleurs sociaux a même fait en sorte que la victime reçoive un stérilet alors qu’elle avait seulement 14 ans.

Finalement, en mai 2012, elle fut placée en soins. Maintenant âgée de 18 ans, elle a fait une déclaration pour exprimer qu’elle souffrait toujours des conséquences physiques et mentales de son supplice.

Cette affaire fait écho à l’abus de jeunes filles par des gangs de pédophiles moyen-orientaux à Rochdale (1) et Rotherham (2), où la police a )ignoré des victimes vulnérables et évité d’arrêter des hommes majoritairement moyen-orientaux par crainte de paraître raciste.

Le chef du gang pédophile de Rochdale continue de lutter contre son extradition au Pakistan, aux frais du contribuable.

A LIRE AUSSI :

Affaire des viols collectifs de Rotherham — Wikipédia

 

Comme à Bradford, Manchester, Sheffield, Rochdale, Derby ou Bristol, la ville de Rotherham connaît une vague de crimes sexuels commis par des immigrés pakistanais sur des mineures majoritairement blanches, sans être inquiétés.

Ce phénomène touche l'Angleterre entière : selon un rapport de police de 2011, révélé par Le Times en 2012, d'août 2010 à octobre 2011, 2 409 viols sur mineurs auraient ainsi été commis. 

Selon la professeure Alexis Jay (auteur d'un rapport sur le sujet publié le 26 août 2014 :
De 1997 à 2013, au moins 1 400 filles, majoritairement blanches, de 11 à 16 ans, ont été violées et prostituées par des immigrés pakistanais...
 
 
(1) Rochdale est une ville du nord-ouest de l'Angleterre, au Royaume-Uni, d'une population de 95 796 habitants
 
(2) Rotherham est une ville du Royaume-Uni, située dans le nord-est de l'Angleterre, appartenant au comté de Yorkshire. Elle compte 255 000 habitants ...

 

 

 Publié par GAIA
pour DREUZ
le 07 juin 2017
 
 
 

 

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog