Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #DOUCE FRANCE...

Des intrus avaient réussi à entrer. Le jeune pompier les a surpris. Il a été violemment agressé sur le parking.

Illustration

Illustration

Son agression a suscité un réel un émoi dans les rangs.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un jeune pompier volontaire, âgé de 23 ans, a été agressé dans l’enceinte de la caserne de Rezé.
 
Cet ancien pompier de Paris, par ailleurs chef d’entreprise, travaille habituellement à Bouaye. Il était ce soir-là en "renfort de garde". Il était bientôt deux heures. Ses collègues et lui venaient de rentrer d’une intervention. Eux étaient allés se reposer un moment, avant le prochain appel urgent.

Lui était resté seul. Il avait décidé "de regarder un peu la télé".

"Et puis, j’ai entendu du bruit dans la cuisine et je suis allé voir", raconte-t-il. Mais sur place, personne. Le détecteur de présence a pourtant déclenché l’éclairage, à l’extérieur. Il décide d’aller sur le parking.
Trois intrus sont là. L’un d’eux est ganté. "Ferme ta gueule", lance-t-il au pompier volontaire. Les coups pleuvent juste après. "L’un d’eux me tenait pendant que l’autre me frappait".
 
Ses poings cognent un peu partout : sur le visage, dans l’abdomen, à l’épaule…
 
 
 
 
NOTRE QUOTIDIEN
14 avril 2017

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog