Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #FAITS DIVERS

Son conjoint est mis en examen pour viol ayant entraîné la mort... 

Illustration police judiciaire. - Elisa Frisullo / 20 Minutes

Illustration police judiciaire. - Elisa Frisullo / 20 Minutes

Un terrible drame vient de secouer la petite ville d’Aigrefeuille-sur-Maine dans le vignoble nantais. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, une femme de deux enfants est morte sous les coups.
Son compagnon a depuis été mis en examen, relate Ouest-France.

C’est lui qui a prévenu les secours.
Il a, tout d’abord, évoqué une soirée arrosée et une chute accidentelle de sa conjointe. Mais, les voisins, eux, ont surtout entendu une dispute et des cris dans la nuit.

Elle vivait sous les coups depuis plusieurs mois
Finalement, c’est l’autopsie qui a permis d’éclaircir les causes de la mort de cette femme de 41 ans.
La victime a été violée et battue à mort. Son conjoint, très rapidement suspecté par les forces de l’ordre, a été présenté à un juge, puis mis en examen.
Il est accusé de viol ayant entraîné la mort et violences volontaires par conjoint. Il a été immédiatement placé en détention provisoire. Sa compagne vivait, apparemment, sous ses coups depuis quelques mois. Elle avait déjà été soignée pour des blessures mais aucune plainte n’avait été déposée à l’époque.

 

 

 

par Clément Carpentier

20minutes.fr


Publié le 02.05.2017 à 10:53
Mis à jour le 03.05.2017 à 12:29

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog