Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #LA GAZETTE DES ARTS, #BAVARDAGES & CAQUETAGES !

Malgré son lourd trai­te­ment contre le cancer, Johnny Hally­day savoure son bonheur avec Laeti­cia et leurs deux filles.

Crédits photo : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Crédits photo : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Tout sourire, il se veut rassu­rant auprès de ses fans et multi­plie les appa­ri­tions sur les réseaux sociaux. 

MOMENTS PRÉCIEUX À LOS ANGELES

Johnny Hally­day est un homme heureux et un père comblé. Malgré la mala­die, il n'a rien perdu de sa rage de vivre, bien au contraire.
Depuis l’an­nonce de son cancer, il y a envi­ron deux mois, le chan­teur de 73 ans est plus que jamais actif sur les réseaux sociaux, où il donne régu­liè­re­ment de ses nouvelles à ses fans.  Et si il doit subir un lourd trai­te­ment pour soigner son cancer, le rockeur n’ou­blie pas pour autant de profi­ter de la vie.
 
Après une brève appa­ri­tion au festi­val de Colcoa, où il présen­tait "Chacun sa vie" de Claude Lelouch, Johnny s’oc­troie désor­mais quelques moments de détente avec son épouse Laeti­cia, ainsi que leurs deux filles Jade et Joy, respec­ti­ve­ment âgées de 12 et 8 ans.
 
Profi­tant du « spring break », les vacances de prin­temps, Laeti­cia et Johnny Hally­day n’hé­sitent jamais à immor­ta­li­ser chacun de leurs instants de bonheur, comme en témoignent leurs dernières publi­ca­tions Insta­gram.
Prome­nades sur la plage, déjeu­ners au restau­rant, shop­ping à Santa Moni­ca… La famille multi­plie les sorties.
Visi­ble­ment remis sur pied, celui que son fils aîné David décrit comme "une machine de guerre" se laisse même aller à une partie de ballon avec ses adorables petites filles et leur chienne Cheyenne. Preuve que l’amour des siens est certai­ne­ment le meilleur des remèdes. 

GALA VIDEO - La santé fragile de Johnny Hallyday

 

 

 

par Rime El Himani
pour 
Gala
 
le mardi 2 mai 2017 à 16:33

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog