Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #DOUCE FRANCE..., #AU FIL DES JOURS..., #UN JOUR...AILLEURS...

Terrorisme.

L’État islamique a, par le biais de sa revue en ligne Rumiyah, appelé ses fidèles à commettre des attentats dans les bureaux de vote à l’occasion du second tour de l’élection présidentielle.

Drapeau de l'Etat islamique. Photo © DELIL SOULEIMAN / AFP

Drapeau de l'Etat islamique. Photo © DELIL SOULEIMAN / AFP

De nouveaux attentats terroristes vont-ils frapper la France ce dimanche 7 mai ?
C’est en tout cas le souhait de l’État islamique qui, par le biais de son magazine en ligne "Rumiyah", a appelé ce vendredi ses fidèles à s’attaquer aux bureaux de vote durant le second tour de l’élection.  
 
“Choisis ton candidat… Pour le tuer”
 
Des extraits du nouveau numéro du magazine de propagande islamiste Rumiyah sont apparus sur les réseaux sociaux ce vendredi.
 
L’État islamique y encourage ses fidèles à perpétrer des attentats terroristes dans des bureaux de vote.
“N’oublie pas d’accomplir ton devoir de musulman. Choisis ton candidat… Pour le tuer. Et choisis ton bureau de vote… Pour le brûler”, peut-on lire.

Dans le dernier numéro de son magazine , l' appelle à des attentats lors du second tour de l'élection présidentielle le 7 mai

Dans la version en français du magazine l' appelle directement à frapper les candidats et les électeurs lors du scrutin du 7 mai

 

 

 

Par Auteur valeursactuelles.com 
Vendredi 5 mai 2017 à 22:35

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog