Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #INSOLITE !

Un cas clinique atypique rapporté par des médecins britanniques : une femme de 38 ans a passé une décennie avec un sextoy coincé dans le vagin.

À la foire aux sextoys. CHAMUSSY/SIPA

À la foire aux sextoys. CHAMUSSY/SIPA

OUBLI.
C'est un cas vraiment particulier que viennent de rapporter des médecins britanniques.
Il concerne une jeune femme de 38 ans, récemment admise à l'hôpital, dans un état fébrile, et présentant depuis quelques mois une légère incontinence urinaire avec des urines teintées de sang.
 
La raison de ces troubles ?
Elle gardait depuis 10 ans un sextoy dans son vagin, dont elle avait par ailleurs totalement oublié la présence!
 
Le récit de ce cas clinique stupéfiant, et la façon dont les médecins l'ont traité, est à lire sur le blog "Réalités biomédicales" de notre journaliste Marc Gozlan.
 

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog