Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #INSOLITE !, #BAVARDAGES & CAQUETAGES !, #FAITS DIVERS

 Les deux fêtards vont être poursuivis....

Le duo a parcouru une petite distance avant d'être interpellé - Justin Sullivan / Getty Images

Le duo a parcouru une petite distance avant d'être interpellé - Justin Sullivan / Getty Images

Ils étaient prêts à tout pour aller danser. Après un anniversaire bien arrosé dans la nuit de dimanche à lundi à Yzosse, dans les Landes, deux jeunes adultes ont décidé de continuer la soirée en discothèque.

Les gendarmes alertés

Ne disposant pas de voiture, le duo s’est rabattu sur le tracteur-tondeuse familial. Tous ont alors emprunté une petite route peu fréquentée. Alerté par le bruit de la machine, le voisinage s’est inquiété et a contacté la gendarmerie.

Les deux fêtards ont été interpellés alors que leur taux d’alcoolémie était positif. Ils vont donc être poursuivis pour conduite d’un véhicule sous l’empire d’un état alcoolique… Car le délit englobe l’ensemble des véhicules, même les tracteurs-tondeuses.
 
 

 

Laetitia Dive
Publié le 18.04.2017 à 13:24

20minutes.fr

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog