Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Daniele
Publié dans : #INSOLITE !, #BAVARDAGES & CAQUETAGES !, #AU FIL DES JOURS..., #HUMOUR

Un TER a dû être immobilisé une demi-heure en gare pour vérifier qu’un passager n’était pas mort…

La gare de Saint-Omer. - Google Maps

La gare de Saint-Omer. - Google Maps

Drôle de stratégie pour éviter de payer une amende. Ce mercredi matin, vers 7h30, le contrôleur d’un train en destination de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, s’est retrouvé face à une situation délicate, comme le raconte La Voix du Nord.
Au moment de vérifier les titres de transport, il tombe sur un jeune homme d’une vingtaine d’années, profondément assoupi. Ou presque.

Un malaise ?

Il tente de le réveiller mais en vain. Le passager n’a aucune réaction malgré l’insistance de l’agent de la SNCF. Et s’il s’agissait d’un malaise ?
Les secours sont aussitôt alertés et le TER se retrouve immobilisé en gare de Saint-Omer pendant une demi-heure.

Les pompiers et les urgentistes du SMUR examinent alors le jeune homme qui s’avère en parfaite santé. Il a simplement joué la comédie car il n’avait pas de billet. Pour la plus grande joie des autres voyageurs qui sont arrivés en retard. Faire le mort n’a pas empêché le fraudeur de s’en sortir avec une amende.
 
 
G.D.
pour 20minutes
Publié le 25.01.2017 à 18:33
Mis à jour le 25.01.2017 à 18:51

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog