Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Danièle
Publié dans : #INSOLITE !, #BAVARDAGES & CAQUETAGES !

Le fait divers du jour : il drogue sa femme avec une tarte tatin pour la voir nue!

EURE-ET-LOIR - Un homme qui avait drogué sa femme avec une tarte tatin pour la voir nue a été condamné à deux ans de prison avec sursis.

Le mari a reconnu avoir utilisé des somnifères pour endormir son ex femme.
Photo : AFP
 
C'est la frustration qui l'aurait poussé à agir. Les faits remontent à six ans dans un village situé près de Châteaudun (Eure-et-Loir).
Un soir de février de 2010, le repas d'un couple se termine par une tarte tatin. Une fois le dessert consommé, la femme commence à se sentir faible, "très fatiguée", comme elle le raconte elle-même, rapporte L'Echo Républicain. Rapidement, elle décide d'aller se coucher. Elle est alors vêtue d'une culotte et d'un jogging et s'endort rapidement.
 
Le lendemain matin, elle se réveille sans pantalon. Elle porte cependant toujours une culotte, sauf que le sous-vêtement n'est pas le même. Celui qu'elle portait la veille est au pied du lit, déchiré. Suspectant avoir été abusée par son mari avec lequel elle n'a plus de relations sexuelles, elle décide de faire des analyses qui révéleront des traces d'un puissant somnifère dans son organisme.

 

"Je voulais juste voir ma femme nue"

 

Devant le juge, l'ex-mari de la victime, de qui elle a divorcé depuis les faits, raconte :
"C’est vrai que j’ai mis du somnifère. Je ne me souviens plus si c’était dans une pizza ou une tarte. Je voulais juste voir ma femme nue".
 
Le mari a expliqué être frustré sexuellement.
"Depuis qu’elle a découvert que je regardais des vidéos pornographiques, elle se refuse à moi", poursuit-il, cité par le quotidien.
 
Mais l'homme l'assure, il ne l'a pas violée.
"Je l’ai juste regardée nue. Je n’aurais pas pu aller plus loin, je ne suis pas ce genre d’individu", assure encore le prévenu.
 
L'ex-mari, âgé d'une quarantaine d'années, a finalement été condamné à deux ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Ce dernier devra en outre verser à la victime la somme de 2.000 euros de dommages et intérêts.

 

 

 

CRÉÉ : 21-01-2016 12:54
Metronews

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog