Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Danièle
Publié dans : #L'AMI CHIEN, #NOS Z'AMIS LES Z'ANIMAUX, #INSOLITE !

aux... chiens abandonnés des refuges !

 

Eugene Bostick est sans doute l’un de octogénaires les plus bienveillants envers les animaux ! Après 15 années de retraite, il vient de commencer une nouvelle aventure…
 
Et pas des moindres…Eugene vient de construire un train pour emmener les chiens des refuges faire un tour dans le quartier et les bois avoisinants.
Une nouvelle carrière s’offre à lui : conducteur de train pour la cause animale !
 
Eugene dédie maintenant sa vie à prendre soin et à apporter de la joie à ceux qui sont abandonnés, dans sa ville de Fort Worth, au Texas (États-Unis).
 
Il raconte : 
Les gens viennent parfois ici pour abandonner leurs chiens, les laissant mourir de faim. Alors on a commencé à les nourrir, à les laisser monter, les emmener chez le vétérinaire pour les stériliser. Nous leur avons fait un endroit pour qu’ils puissent vivre.

 

 

“J’ai débuté avec mon tracteur. J’avais une remorque où j’ai mis quatre ou cinq chiens que j’ai emmenés pour une balade. "

 

 

"Puis de plus en plus de chiens sont apparus, et je me suis dit "Oh ! Il n’y a pas assez de place ! " C’est comme ça qu’est arrivé le train pour chiens. "

 

 

" Dès qu’ils m’entendent démarrer le tracteur, ils deviennent tout excités ", explique Eugene." Ils arrivent tous en courant et sautent dans leur wagon. Ils sont prêts à partir."

 

 

Eugene est un vrai héros. Que le train des chiens poursuive sa route pour de nombreuses années encore !
 
Découvrez les images de ce train unique au monde ici :

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog