Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Danièle
Publié dans : #INSOLITE !, #BAVARDAGES & CAQUETAGES !

à son DRH... la veille de son premier jour !

FAIL - Un jeune homme de 23 ans, heureux d'avoir décroché un emploi, a envoyé un texto à la mauvaise personne. Contenant une photo de son sexe, le message a en effet été envoyé à son futur RH qu’il devait rencontrer le lendemain, pour son premier jour de travail.

Reconnaissant l’erreur maladroite, il a décidé de ne pas porter plainte contre lui mais le destinateur a dû s’expliquer au poste.
Flickr/stolensnapshotPhoto:
 
C’est une erreur de répertoire qui lui vaudra son job.
Fin août, alors qu’il vient de décrocher un contrat dans un cabinet de St Charles dans l’Illinois aux Etats-Unis, un jeune homme de 23 ans décide de narguer un ami en se vantant à travers un message accompagné d’une photo de… son pénis.
Ne recevant pas de réponse, il renvoie alors un second SMS toujours aussi fleuri, relate le "Chicago Tribune".
 
 
Des explications devant la police
 
Ne comprenant pas pourquoi son ami ne lui répond pas, ce dernier décide alors de l’appeler directement. Et tombe alors sur… le directeur des ressources humaines de sa future entreprise.
Surpris et surtout choqué de tomber sur celui qu’il devait rencontrer le lendemain matin pour sa première journée de travail, il se confond en excuses. Mais le mal était déjà fait.
"Après avoir reçu le premier message, je pensais qu’il s’agissait d’une erreur. Je n’y ai pas prêté attention" confie le directeur au quotidien. Mais après avoir reçu le deuxième ainsi que l’appel téléphonique, il a préféré confier sa mésaventure à la police.
Reconnaissant l’erreur maladroite, il a décidé de ne pas porter plainte mais le futur salarié a dû venir s’expliquer au poste. Et, dès le lendemain, le poste était de nouveau à pourvoir....

 

 

Créé le 04-09-2015 12:15
Metronews

 

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog