Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Danièle
Publié dans : #INSOLITE !, #BAVARDAGES & CAQUETAGES !

Montpellier :

Un juge, en fonction dans un tribunal du nord de la France, va comparaître pour outrage aux forces de l'ordre, après avoir insulté des policiers.

 

Photo d'illustration - Un magistrat a fini sa nuit en cellule de dégrisement après avoir insulté et frappé des policiers, et confondu leur voiture avec un taxi. © Boris Horvat / AFP
 
Un magistrat en vacances à Montpellier qui s'en était pris à des policiers, début août, alors qu'il se trouvait sous l'emprise de l'alcool va être jugé en correctionnelle pour "outrage aux forces de l'ordre", a-t-on appris lundi auprès du parquet de Montpellier.
 
Le magistrat, qui avait été placé en garde à vue après son interpellation doit comparaître devant le tribunal correctionnel à une date non précisée, a indiqué la source confirmant une information de RTL.
 
Selon la radio, le juge de 48 ans, qui était à pied, accompagné de ses deux enfants a été interpellé tard dans la soirée et placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue.
Sous l'emprise de l'alcool, le magistrat avait hélé la voiture des policiers la confondant avec un taxi. Il leur avait néanmoins demandé de le ramener chez lui. Puis, devant leur refus, il avait insulté les deux policiers qui avaient fini par le conduire au commissariat.
 
Arrivé à l'hôtel de police, le magistrat avait ensuite frappé les deux policiers, selon RTL.
 
 
 
 
Le Point.fr - Publié le - Modifié le 18/08/2014 à 15:36

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog