Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Danièle
Publié dans : #INSOLITE !, #HUMOUR

Ezekial Deanda, 32 ans, n'a pas usé de la force pour obtenir ce qu'il voulait...

Il n’a pas eu froid aux yeux. Vendredi 15 août, Ezekial Deanda, un Américain de 32 ans, est entré dans l’Associated Bank et s’est dirigé entièrement nu vers le guichet pour exiger de l’argent.
 
Sans arme, ni haine, ni violence
 
Seconde particularité de cet habitant de la ville de Rockford, dans l’état d’Illinois aux Etats-Unis, il a tenté de braquer cette banque, sans aucune arme, rapportent les autorités locales au « Chicago Tribune ».
Sans arme, ni haine, ni violence mais à poil donc.
 
Sans doute impressionné, l’employé de la banque lui a tendu une liasse de billets avant de le laisser s’échapper… Pas bien loin. Quand les policiers sont arrivés sur les lieux du «braquage» quelques instants plus tard, ils l’ont retrouvé en train de se rhabiller dans les toilettes du sous-sol de la banque.
 
Après avoir un tantinet résisté lors de son arrestation, Ezekial Deanda a été incarcéré dans la prison du comté de Winnebego en attente de son jugement.
Motif : 
«vol», «outrage à agent» et «rébellion».
En revanche, aucune atteinte à la pudeur n’a été retenue contre lui !
 
 
R.L.
Mis à jour le 19/08/2014 à 16h49
 

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog