Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Danièle
Publié dans : #BAVARDAGES & CAQUETAGES !

...vend des photos d'elle droguée...

 

 

L'ancien dealer d'Angelina Jolie a vendu à la presse des images tirées d'une vidéo où l'on peut voir Angelina Jolie droguée. Les clichés ont été publiés par le National Enquier.

 

 

 

 

 

 

Le passé refait toujours surface. Angelina Jolie en sait, malheureusement, quelque chose.
En effet, l'actrice et mère de six enfants traverse une bien mauvaise passe. Son ancien dealer a vendu des photos d'elle, droguée, qui datent des années 90.
 
C'est le journal National Enquier qui a publié ces clichés. On peut y voir la fiancée de Brad Pitt avec le teint blafard, en train de fumer et de téléphoner.
Ces images sont tirées d'une vidéo de 16 minutes. Amaigrie, Angelina est l'ombre d'elle-même, tout le contraire avec l'Angie que l'on connaît aujourd'hui.
 
Il y a plus de 20 ans, l'actrice de 39 ans traversait une bien sombre période.
En pleine dépression, elle automutilait.
"Elle a traversé une dépression, elle avait des pensées suicidaires. Un jour, elle a même dit qu'elle était prête à engager un tueur à gages et qu'elle allait payer pour se faire tuer...", expliquait, il y a quatre ans, l'auteur de 'Angelina : An Unauthorized Biography', Andrew Morton.
 
En termes de sévices qu'elle infligeait à son corps, il précisait :
"On parle de scarifications dans le cou, aux poignets et la poitrine, avec un couteau. Pour la plupart d'entre nous, c'est bizarre, mais pour quelqu'un comme Angelina, qui a un traumatisme psychologique, c'est une délivrance".
 
Les photos publiées dans le National Enquier ne vont pas la servir, bien au contraire. Angie a toujours voulu protéger ses enfants de son passé.
La mère de Shiloh, Vivienne Marcheline, Maddox, Zahara, Knox et Pax, va avoir du mal à étouffer l'affaire. Surtout que Zahara et Pax sont assez grands pour comprendre ce qui s'étale dans la presse.
 
 
 
Lundi 07 Juillet 2014

 

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog