Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Danièle
Publié dans : #INSOLITE !

L'article ne précise pas non plus si le prénom de l'âne a été changé.
Capture d'écran/Twitter
 
Agressée par un zoophile, une ânesse belge a eu droit à sa photo dans le journal, avec tout de même un bandeau noir devant les yeux…
 
Ici, ce n’est pas tant l’affaire, sordide, que la façon dont elle est traitée qui fait sourire. Dans le pays de Hevre, en Belgique, un homme a été surpris en pleins ébats avec une ânesse.
Le propriétaire de l’animal a décidé de déposer plainte, raconte le site internet sudinfo.be qui publie aussi la photo du malheureux animal.
Mais pour être sûr qu’on ne le reconnaisse pas, un bandeau noir barre ses yeux.
 
Une attention qu’appréciera l’ânesse? 
En tout cas, Twitter, lui, en rigole. «La presse respecte enfin l’âne au nymat des victimes», observe notamment @MaitreMo.
Ce bandeau noir sur les yeux de l’âne va faire ma journée via @BrunoBrussels pic.twitter.com/hMScOi2Nog
— Salomé Legrand (@Salome_L) 24 Juin 2014
@Salome_L @Valkann @BrunoBrussels le bandeau a élevé cet article au rang de blague
— Blork (@xBlork) 24 Juin 2014
@Salome_L @guybirenbaum @BrunoBrussels "L’âne, dont le prénom a été changé…"
— Damien (@DamienL_) 24 Juin 2014
 
 
Fabrice Pouliquen
le 24/06/2014 à 12h35
 
 
Le propriétaire a déposé plainte pour éviter que d’autres ânes ne soient victimes du désaxé.
 
C’est une affaire de «mœurs» particulièrement sordide. La victime, Annette (prénom d’emprunt), n’a pas voulu se confier. Et pour cause, puisqu’Annette est… un âne.
 
C’était voici 3-4 semaines. La police est appelée du côté de Bilstain (commune de Limbourg), parce que quelqu’un a été surpris en pleins ébats avec cette ânesse. Depuis, cette histoire tourne en boucle dans les conversations. Elle nous est d’ailleurs confirmée par le propriétaire du pauvre animal, que nous avons réussi à retrouver.
 
 

 

*** *** ***

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog