Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

La Gazette de Danièle : Des idées et des Arts...

RV sur le blog d'une curieuse ! Curieuse de TOUT ! Tout m'intéresse ! Difficile à gérer ! Esthète, aussi, je vais spontanément vers les arts (peinture, sculpture, dessin, photo, la danse classique et l'opéra passionément !...) Mais, les sujets de société, notre alimentation, notre santé, le règne animal, l'environnement m'interpellent tout autant ! Et puis, j'ai mes révoltes !... )

Publié le par Danièle Chauvet
Publié dans : #INSOLITE !

Photo archives PC

 
Agence France-Presse
Londres

 

La police de Cleveland, en Angleterre, souhaite entendre le propriétaire de « Zeus », un Rottweiler vieillissant, dans le cadre de son enquête pour établir comment un chien a pu se voir accorder une carte d'électeur aux européennes de mai prochain.
 
Russel Hoyle, 45 ans, un garde de sécurité à la carrure impressionnante, est accusé d'avoir fourni de fausses informations à un agent assermenté lors du recensement électoral à Norton, dans le nord-est de l'Angleterre, a révélé le quotidien local le Evening Gazette de Middlesbrough.
 
L'intéressé se souvient seulement d'avoir plaisanté en indiquant que vivaient sous son toit - outre lui-même, sa femme et son enfant trop jeune pour voter - « Zeus, âgé de 63 ans si l'on compte en (équivalence) années de chiens  ».
 
La police a confirmé avoir ouvert une enquête après l'envoi de documents électoraux en bonne et due forme au nom de « Zeus Hoyle ».
 
Russel Hoyle est passible d'une peine d'amende sinon d'emprisonnement.
 
 
 
Publié le 29 avril 2014
LAPRESSE.ca

Commenter cet article

My name is Danièle...

Hypersensible, hyperémotive, je suis une écorchée vive. Franche et sincère, l'injustice, la malhonnêteté, le mensonge me révoltent... Point fort : courageuse. Point faible : l'affectif est mon talon d'Achille ! Mes refuges : le beau, l'élégant, le rare, le précieux, l'amitié, le partage... La nature, les animaux...

Articles récents

 

 

 

Hébergé par Overblog